La MAIF s’engage avec la Fédération française d’athlétisme

La MAIF s’engage en tant que Partenaire Officiel de la Fédération française d’athlétisme, jusqu’en 2020.

 

La MAIF s’associe aux univers « Running », « Jeunes » ainsi qu’à la formation des bénévoles et jurys. La MAIF sera également associée aux principaux événements running de la FFA tels que l’Ekiden de Paris, les Championnats de France hors-stade, les Championnats de France de Cross-Country ou encore le Marathon de Toulouse.

L’engagement de la MAIF auprès de l’univers « Jeunes » est citoyen et se traduit par l’association à la nouvelle plateforme Pass’Athlé. Le dispositif, innovant et rassurant, à destination des enfants de 4 à 15 ans, accompagne les plus jeunes dans leur pratique et permet à leurs proches de suivre leur progression. La MAIF contribue également à l’accompagnement de la préparation de l’Équipe de France Jeunes (-18ans, -20ans, -23ans) et apporte un soutien aux Championnats de France Jeunes et à la Finale des pointes d’or Colette Besson.

Le levier de la formation a également été investi par la MAIF. En effet, elle encourage la formation des bénévoles et jurys dans l’idée d’agrandir, de renouveler et de professionnaliser au maximum les équipes existantes et de former de nouvelles générations dans cette population essentielle au bon développement de l’athlétisme.

Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE