SPORTMAG.fr
En ce moment

La FFRandonnée a de nouveaux partenaires

Manuel Blondeau / Icon Sport
Terres d’Aventure et Allibert Trekking sont devenus partenaires de la Fédération française de la randonnée pédestre afin de faire évoluer l’offre voyage pour ses 245 000 adhérents.

Acteur majeur de la randonnée en France, la Fédération française de la randonnée pédestre a choisi Terres d’Aventure et Allibert Trekking comme partenaires voyages privilégiés, à partir de 2019. Aujourd’hui, la Fédération s’allie avec ces deux nouveaux partenaires pour permettre à ses adhérents d’allier plaisir de la randonnée et voyages en France et hors de l’Hexagone. La richesse et la diversité des sentiers de randonnée entretenus et balisés par les bénévoles de la FFRandonnée, tout comme la multitude de voyages à pied proposés par Terres d’Aventure et Allibert Trekking offrent aujourd’hui aux randonneurs un dépaysement à portée de main avec une garantie d’encadrement par des spécialistes.

Plus de 3 000 voyages

Conclu pour une durée de 3 ans, ce partenariat prévoit de faire évoluer l’offre de la FFRandonnée à l’attention de ses 245 000 adhérents comme une porte ouverte sur les sentiers du monde. En France comme à l’étranger, ce partenariat garantit aux randonneurs une offre riche de plus de 3 000 voyages, ainsi que des réductions sur l’ensemble des voyages présentés par Terres d’Aventure et Allibert Trekking. Ces acteurs veulent promouvoir la randonnée au bénéfice de la santé, de la découverte et de la rencontre.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *