Jan Van Leeuwen nouveau vice-président de The North Face®

Leader mondial de la mode lifestyle en textile, chaussures et accessoires, VF Corporation a nommée Jan Van Leeuwen nouveau vice-président, directeur général de The North Face®, EMEA.

 

Dans ce rôle, Van Leeuwen dirigera The North Face® et ses activités dans la région Europe Middle East and Africa (EMEA). Il sera responsable de maintenir la dynamique de la marque, avec 11 trimestres consécutifs de croissance à deux chiffres dans cette région. Commentant sur sa nomination, Van Leeuwen a déclaré : “En tant que coureur et skieur passionné, le plein air et le monde de l’outdoor me tient à cœur. Je suis ravi de rejoindre The North Face®, leader de l’industrie mondiale de l’outdoor. En collaboration avec les équipes, j’ai hâte de découvrir de nouvelles opportunités, sur la montagne et en dehors, grâce à des produits innovants qui permettent aux gens de repousser les limites de l’exploration”.

Martino Scabbia Guerrini, président du groupe, VF EMEA :

“Au cours de son mandat chez VF, Jan a fait preuve d’un leadership fort et d’une capacité à développer une entreprise florissante. Son expérience dans l’industrie du retail, combinée aux résultats délivrés saison après saison, font de lui la personne idéale pour diriger notre marque emblématique de The North Face® dans la région EMEA”.

Arne Arens, président de la marque The North Face® :

“Nous sommes heureux d’accueillir Jan dans l’équipe de The North Face®. Travaillant en étroite collaboration avec les équipes de direction globales et régionales, Jan jouera un rôle clé dans la poursuite de la dynamique de l’entreprise et dans la transmission des valeurs de The North Face à ses collaborateurs”.

La rédaction
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE