Hummel France partenaire de la Fédération Française de Squash

La marque de textiles et équipements de sport Hummel équipera les équipes de France de squash, ainsi que les officiels de la Fédération Française de Squash lors de cette olympiade.

 
La Fédération Française de Squash débute l’année 2021 avec un nouveau partenaire, Hummel France. La marque de textiles, de chaussures et d’accessoires de sport originaire du Danemark développera des équipements qui feront ressortir l’identité de la fédération pour les équipes de France juniors et seniors ainsi que pour les officiels. Hummel, plutôt ancré dans le football et le handball, va s’impliquer avec la Fédération Française de Squash pendant cette olympiade jusqu’en 2024. « Nous sommes fiers d’accompagner la FFSquash, les équipes de France et ses athlètes dans ce partenariat ambitieux et original qui illustre la volonté de la marque de se diversifier en se présentant comme un équipementier de TOUTES les équipes », se réjouit Maxime Lefeuvre, country manager Hummel France. « Cela révèle également la continuité de notre engagement auprès des athlètes de pratiques indoor individuelles. Nous mettrons à profit notre expertise et celui de la marque au service de la fédération et de la performance des athlètes. »

 

 

« Nous sommes très heureux de commencer une nouvelle aventure aux côtés d’Hummel pour cette olympiade 2021-2024 », a ajouté Julien Muller, nouveau président de la Fédération Française de Squash. « Nous sommes d’autant plus fiers que ce partenariat voit le jour dans un contexte économique qui est tout sauf favorable. Par ce partenariat, nous souhaitons mettre en avant nos athlètes français sur la scène internationale mais aussi nos clubs pour lesquels Hummel s’inscrit dans une vraie dynamique de développement. Ce soutien, pour les quatre prochaines années, est un atout supplémentaire au bon rayonnement de notre discipline. » Les équipements de Hummel seront portés par les équipes de France dès les prochaines compétitions.

Leslie Mucret
Crédit photo : Mikael Ropars
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE