SPORTMAG.fr

HUGO BOSS continue d’habiller les joueurs du PSG

DR
Le leader du prêt-à-porter masculin HUGO BOSS continue de s’ancrer dans le sport, notamment en renouvelant son partenariat avec le Paris-Saint-Germain.

 

HUGO BOSS, habilleur officiel du Paris Saint-Germain, depuis 2014, a renouvelé ce partenariat.  Depuis le début de la saison, l’équipe masculine porte deux tenues BOSS. Un costume BOSS CREATE YOUR LOOK, associé à un manteau en laine et cachemire pour les matches de Ligue des Champions et lors des matches de gala à domicile, mais également une tenue plus casual pour les autres matches de Ligue 1 au Parc des Princes.

Dans la voile et la Formula E

Également habilleur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain depuis 2017 et de clubs de football prestigieux, HUGO BOSS est aussi présent dans le sport automobile depuis plus de 30 ans. La marque est désormais engagée depuis l’an dernier en Formula E. Le leader du prêt-à-porter masculin est aussi très impliqué dans la voile avec Alex Thomson, deuxième lors du dernier Vendée Globe et qui a pris le départ de la Route du Rhum, le 4 novembre dernier.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *