Herbalife Nutrition partenaire de la FFVB

Herbalife Nutrition France, spécialiste de compléments alimentaires et de produits de soins du corps et du visage, devient fournisseur nutritionnel de la FFVB.

 

Ce partenariat, prévu pour s’inscrire dans le temps, couvre les équipes de France, hommes et femmes, la Coupe de France et le beach-volley. Herbalife Nutrition s’associe également avec l’un des meilleurs joueurs Français, l’un des plus spectaculaire aussi : Earvin Ngapeth.

L’accord a officiellement été signé vendredi 7 avril 2017 entre Arnaud Ginet, Country Director France d’Herbalife Nutrition et Eric Tanguy, Président de la Fédération française de volley-ball. Il s’agit du premier partenariat sportif majeur pour Herbalife Nutrition France, qui dispose déjà d’une gamme complète destinée aux besoins nutritionnels du sportif.

Les joueurs et joueuses des équipes de France de volley-ball bénéficieront du savoir-faire d’Herbalife Nutrition en matière de nutrition et de diététique du sportif de haut niveau. Herbalife Nutrition, qui restera en permanence à l’écoute des besoins des joueurs, leur mettra à disposition les produits de la gamme H24 sélectionnés par l’équipe médicale de la Fédération sur les conseils du médecin consultant d’Herbalife.

Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE