GRDF auprès de la Fédération Française de BasketBall

GRDF (Gaz Réseau Distribution France) renforce son engagement auprès de la Fédération Française de BasketBall (FFBB) et devient partenaire titre de la Superleague 3X3 FFBB et de l’Open de France 3X3.

 

GRDF met son énergie au service de l’insertion par le sport et de la mixité sociale, au côté de la FFBB et des collectivités territoriales. Partenaire depuis 2014 de la FFBB, dans le cadre du programme FFBB Citoyen – Basket pour tous, GRDF accompagne la FFBB pour le déploiement des Centres Génération Basket, la rénovation et la réhabilitation de playgrounds, et le développement du Basket 3X3. Suite au développement important du Basket 3X3 en France, GRDF accentue son niveau de partenariat en devenant Partenaire Titre de la Superleague 3X3 et de l’Open de France 3X3 (finales nationales de la Superleague) dès cette année.

 

Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB :

« Depuis 2010, le Basket 3X3 se structure et se développe en France sous l’impulsion de la FFBB. Aujourd’hui, plus de 250 tournois sont homologués par la Fédération et composent notre Superleague 3X3. Cette « league », accessible à tous (licenciés et non-licenciés), est soutenue par GRDF depuis son lancement. Elle connaîtra cette année son dénouement sur la prestigieuse Place Bellecour de Lyon avec l’Open de France le 29 juillet prochain. Nous nous félicitons de la montée en puissance de notre partenariat avec GRDF sur le 3X3 et les en remercions. Ce soutien renouvelé et renforcé démontre tout l’attrait de cette discipline moderne et spectaculaire ».

Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE