GDP VENDOME entre au capital de NABUQUARTERBACK

NABUQUARTERBACK, née du rapprochement des sociétés Nabuchodonosor et Quarterback en mars 2018, continue son expansion dans le domaine du marketing sportif en faisant entrer GDP VENDOME dans son capital.

 
NABUQUARTERBACK, opérateur français dans les secteurs du marketing sportif et de l’hospitalité, a annoncé en fin d’année 2018 l’entrée à son capital du groupe GDP VENDOME, groupe d’investissement ayant un attrait similaire pour les activités sportives et de relations publiques. Cette ouverture du capital s’inscrit dans la perspective des grands événements sportifs à venir en France, parmi lesquels la Coupe du monde de rugby 2023 et les Jeux olympiques de Paris 2024. GDP VENDOME deviendra l’actionnaire de référence à 45% de NABUQUARTERBACK. Les associés majoritaires, fondateurs de NABUQUARTERBACK, continueront à animer le projet.

Organisations de compétitions de boules lyonnaises

Dans le cadre de ses différentes activités, GDP VENDOME a fondé le Meeting GDP VENDOME, circuit de compétition de boules lyonnaises devenu référence en matière d’organisation d’évènements dans cette discipline. Connue sous la marque GDP VENDOME EVENT, cette activité sera apportée à NABUQUARTERBACK dans le cadre de l’opération d’augmentation de capital.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE