FREQUENCE Running, appli mobile de référence

FREQUENCE Running aide les coureurs de tous niveaux à atteindre leurs objectifs, grâce à un programme d’entraînement personnalisé et évolutif.

 

Le concept de FREQUENCE Running est né au bord d’une piste d’athlétisme grâce à la rencontre de deux coureurs passionnés. L’idée était de concevoir une solution digitale qui accompagnerait tous les coureurs à mieux se préparer pour une course hors stade. Au fur et à mesure une équipe compétente s’est bâtie autour du projet avec la rencontre des autres fondateurs, un triathlète et un coach. La décision de créer une application mobile s’est très vite imposée. C’est comme cela que tout a commencé à l’automne 2015.

Cette application mobile de running propose à tous les coureurs des plans d’entraînement adaptés et évolutifs. L’application est destinée aux débutants voulant courir un premier 10 km et aux coureurs confirmés souhaitant s’améliorer en marathon. Elle se différencie de ses concurrents en proposant le seul programme d’entraînement qui s’adapte au rythme et à l’agenda de ses utilisateurs. Notamment grâce à la prise en compte des retours d’expérience permettant de s’adapter à chaque personnalité.

L’application a été développée pour les IPhone et téléphones Android, vous pouvez la retrouver sur l’App Store et le Google Play. Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site frequence-running.com ou bien en nous suivant sur nos pages Facebook, Google+, Instagram ou encore sur le blog FREQUENCE Running.

> Plus d’information sur https://www.frequence-running.com/

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE