EDF Sport Énergie mise sur les challenges solidaires

Du 15 avril au 15 juin, EDF, via son application EDF Sport Énergie, propose des challenges solidaires autour de quarante disciplines.

Durant deux mois, EDF va faire bouger de nombreux sportifs. En effet, l’application EDF Sport Énergie a été créée par le groupe EDF, Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Cette plateforme digitale communautaire permet au plus grand nombre, via la participation à des challenges sportifs, de se mobiliser pour faire évoluer positivement le monde en soutenant des  grandes causes sociétales et environnementales. À la clé, une contribution d’EDF pour convertir toutes les énergies positives en soutien financier à de grandes causes.  Peu importe le niveau d’activité, tout le monde pourra s’inscrire gratuitement et participer, sans contrainte de temps ou de performance, aux challenges solidaires organisés sur EDF Sport Énergie. Avec plus de 40 sports répertoriés dans l’application, en utilisant un tracker ou en déclarant manuellement son activité, tous ceux qui le souhaitent pourront contribuer à un élan collectif de solidarité, tout en relevant des défis individuels avec des récompenses à la clé.
 

 
Afin de collecter le maximum d’énergie, et de permettre au plus grand nombre de participer, il sera également possible de déclarer dans l’application des activités hors sport telles que 90 minutes d’encouragements lors d’un match de football ou même des heures de bénévolat auprès d’associations pour faire grimper le compteur. Porteur d’un projet sociétal fort, EDF Sport Énergie souhaite aussi favoriser le partage des valeurs du sport. Une programmation éditoriale inédite est ainsi accessible dans l’application pour se tenir informé des projets soutenus par les challenges solidaires, de l’actualité du Team EDF et du sport en général. L’application EDF Sport Énergie est une plateforme digitale communautaire permettant au plus grand nombre, via la participation à des challenges sportifs, de se mobiliser pour faire évoluer positivement le monde en soutenant des grandes causes sociétales et environnementales. A la clé, une contribution d’EDF pour convertir toutes les énergies positives en soutien financier à de grandes causes.

Olivier Navarranne
Crédit photos : LaPresse / Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE