Business : Ferrero au côté du Rouen Métropole Basket

Le Rouen Métropole Basket et Ferrero ont renouvelé leur partenariat pour cette saison. Une affaire qui roule entre les deux entités, liées depuis désormais 16 ans.

Implanté en Normandie depuis 1959, Ferrero poursuit le développement du Groupe chocolatier créé en Italie en 1946. Le Groupe, Ferrero France est aujourd’hui le leader national de la confiserie de chocolat. La qualité de leurs produits et de leurs marques ont depuis toujours su satisfaire leurs consommateurs, mais aussi le monde du sport, à l’image du Rouen Métropole Basket. Partenaire majeur du RMB depuis 16 ans, Ferrero sera visible sur le maillot des joueurs, ainsi que sur le parquet. De plus, Ferrero est présent sur tous les supports de communication au sein du Kindarena, mais aussi dans une loge du Kindarena lors de chaque rencontre à domicile afin d’encourager son équipe du Rouen Métropole Basket.

 

 

Voir Ferrero continuer de soutenir le sport normand n’est pas une surprise. « La Normandie est une région que nous avons au cœur, nous sommes là depuis 1959 », explique Christophe Bordin, directeur de l’engagement sociétal chez Ferrero France. « Nous continuons à investir fortement dans cette région, nous avons un rôle d’acteur économique à jouer. C’est d’ailleurs du gagnant-gagnant, nous contribuons à l’attractivité économique du territoire, et être implanté dans un territoire fort est aussi un plus pour Ferrero. »

Olivier Navarranne
Crédit photo : Rouen Métropole Basket
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE