bryton devient fournisseur officiel de la FFCyclisme

bryton devient fournisseur officiel de la Fédération Française de Cyclisme, et équipera la FFC et les Équipes de France en compteurs GPS pour la saison 2018.

 

Ce partenariat entre bryton et la Fédération française de cyclisme représente une opportunité pour la marque taïwanaise de prendre la parole auprès des licenciés de la Fédération, afin de faire connaître une gamme de produits performants. bryton sera par ailleurs présent sur les Championnats de France Route, qui se tiendront à Mantes-la-Jolie du 28 juin au 1er juillet prochains. Un dispositif de visibilité exclusif sera mis en place, positionnant la marque sur des supports particulièrement visibles lors de la diffusion télévisée : dossards – plaques de cadre – plaques contre-la-montre.

Michel Callot – Président de la Fédération française de cyclisme :

« L’arrivée de bryton au sein du cercle des Fournisseurs Officiels de la FFC nous permet de répondre à un véritable besoin de la Direction Technique Nationale. Nous allons ainsi pouvoir équiper nos structures et athlètes avec des solutions électroniques fiables et performantes ».

Laurent Guimard – Responsable Communication-Marketing chez Tecno Globe :

« Cette association permet d’apporter une caution institutionnelle forte aux produits bryton, preuve de la qualité de la gamme que nous proposons à tous les cyclistes. C’est le début d’une belle aventure entre bryton et la Fédération française de cyclisme. Le cyclisme est un territoire d’expression de prédilection pour la marque bryton, et nous sommes fiers d’avoir l’opportunité de nous associer à la FFC et aux Équipes de France, avec qui nous espérons récolter de nombreux succès tout au long de la saison 2018 ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE