Audi partenaire du Rolex Paris Masters de tennis

Le Rolex Paris Masters et Audi ont annoncé la signature d’un contrat de partenariat pour l’édition 2018 du tournoi, qui se déroulera du 27 octobre au 4 novembre à l’AccorHotels Arena. Le constructeur automobile allemand devient ainsi partenaire officiel du Masters 1000 parisien.

 

Cet accord prévoit la mise à disposition d’une flotte de 37 véhicules composée notamment des nouveaux modèles, Audi A8 et Audi Q8. Celle-ci assurera le transport des joueurs participant au Rolex Paris Masters 2018. Alliant prestige, innovation et technologie, Audi incarne parfaitement les valeurs que souhaite mettre en avant le Rolex Paris Masters dans le cadre de son nouveau positionnement « Le Tennis en Capitale ».

« Nous sommes particulièrement ravis qu’Audi nous rejoigne en tant que partenaire officiel du Rolex Paris Masters. Cette collaboration, qui s’inscrit autour de valeurs communes, va ainsi permettre d’offrir aux joueurs, lors de leurs déplacements, une expérience haut de gamme », explique Bernard Giudicelli, Président de la Fédération française de tennis. « Audi est fière de s’associer au Rolex Paris Masters, pour des valeurs communes partagées telles que la trajectoire maîtrisée, la singularité et le dépassement de soi », explique Jean-Bernard Piron, Directeur marketing Audi France.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE