APURNA fournisseur officiel des équipes de France de triathlon

Spécialiste de la nutrition sportive, APURNA devient le fournisseur officiel des équipes de France de triathlon, paratriathlon et duathlon jusqu’en 2022.

 

Entraînement quotidien, stages de préparation et compétitions internationales : la nutrition sportive est au cœur des préoccupations des triathlètes, paratriathlètes et duathlètes français en quête de performance. C’est dans ce cadre que les équipes de France ont décidé de s’associer à la marque APURNA pour les deux saisons à venir. « APURNA est très fier d’accompagner des sportifs de très haut-niveau issus de trois disciplines que sont le triathlon, le duathlon et le paratriathlon. Ce partenariat répond pleinement à nos objectifs. Notre entité travaille chaque jour sur l’individualisation du produit par rapport à l’athlète. Ce partenariat permettra à nos équipes de développer de nouveaux produits, de répondre à de nouveaux usages, afin d’offrir l’offre la plus adaptée aux besoins de tous les triathlètes »,  a déclaré Arnaud Boinard, Directeur Général APURNA.

 

 

Cet accord permettra également à chaque licencié de la Fédération française de triathlon de profiter d’une offre préférentielle sur l’ensemble des produits, ce dont se réjouit Philippe Lescure, président de la Fédération : « APURNA conçoit et fabrique des produits adaptés à nos sportifs de haut niveau et qui de plus, sont fabriqués en France; un point sur lequel notre fédération est particulièrement sensible. Ce partenariat rejoint les valeurs de notre sport. »

 

La rédaction
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE