Alpina partenaire de la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc 2019

Le vainqueur de la 15e Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc 2019, Rémy Coste, a reçu une AlpinerX de la part de la manufacture horlogère Alpina, chronométreur officiel de l’épreuve.

 
Rémy Coste a remporté la 15e Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc 2019, épreuve au cours de laquelle 55 mushers et leurs chiens de traineau venus du monde entier se sont affrontés, du 12 au 23 janvier, sur un parcours de 700 km de pistes dans les montagnes alpines. L’ancien MOF boulanger, converti dans le mushing en 2008, est ainsi devenu triple champion de la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc (2016, 2018, 2019). La manufacture horlogère suisse Alpina, chronométreur officiel de l’épreuve, lui a offert le premier exemplaire de l’AlpinerX, montre éditée en série limitée à vingt-cinq exemplaires pour le monde. Alpina est partenaire de la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc car l’épreuve implique engagement, compétences techniques, persévérance et respect de la nature, en écho aux valeurs « alpinistes » de la marque horlogère.

Une montre pour les sports outdoor

L’Alpiner X édition limitée Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc se singularise par une combinaison exclusive de couleurs. Étanche jusqu’à 100 mètres et résistante aux chocs, cette montre connectée, de facture horlogère, est adaptée pour la pratique des sports outdoor. Équipée de cinq capteurs, elle fournit des indications relatives à l’environnement, à l’organisme et au temps, sans oublier les notifications.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE