Adidas lance le coloris « Sunrise Bliss » pour l’adizero adios Pro

Adidas a présenté le nouveau coloris « Sunrise Bliss » de sa chaussure de running la plus rapide jamais conçue : l’adizero adios Pro. Ce nouveau coloris est disponible dès ce mardi.

Le jaune Solar Yellow de cette chaussure est une des couleurs traditionnelles d’adidas et une référence directe aux incroyables performances de cette gamme (notamment le record du monde du marathonien Haile Gebrselassie à Berlin, en 2008, alors qu’il portait l’adios Neftenga), tout en rendant hommage aux succès et aux émotions ressenties par les athlètes tout au long de l’histoire de la marque. Au cours des quatre derniers mois, l’adizero adios Pro a participé à de prestigieuses courses aux pieds d’athlètes d’élite et s’est trouvée régulièrement sur les podiums, tout en permettant aux coureurs de battre leurs propres records. L’adizero adios Pro bénéficie d’innovations intégrées facilitant la recherche de vitesse des athlètes. C’est en collaborant avec la crème des athlètes qu’adidas a créé la technologie révolutionnaire EnergyRods. Grâce aux données anatomiques collectées auprès d’eux dans des laboratoires de biomécanique, les designers d’adidas ont pu concevoir plusieurs prototypes jusqu’à ce qu’ils obtiennent une structure qui reproduise l’action des métatarses de ces athlètes d’élite.

« Avec ce troisième coloris de l’adizero adios Pro, nous voulions capturer la démarche futuriste de la marque tout en restant ancrés dans son héritage et son histoire », explique Falk Bruns, responsable du design adidas. « Sunrise Bliss reprend notre célèbre couleur jaune Solar Yellow, qui a décoré certaines de nos meilleures chaussures au fil des ans. Elle revient maintenant pérenniser l’héritage de notre chaussure de course la plus rapide, qui a déjà battu deux records du monde depuis sa sortie en septembre. Ce coloris est chargé de tensions et le contraste de couleurs nerveux qu’il crée avec le reste de la chaussure évoque un dynamisme que nous avons hâte de voir en action. » L’adizero adios Pro « Sunrise Bliss » est disponible dès ce mardi 1er décembre sur adidas.com/adizero-running, l’application adidas, et auprès de partenaires sélectionnés.

SPORTMAG Club : Bénéficiez de -20% sur vos commandes chez adidas

Olivier Navarranne
Crédit photo : adidas
1 COMMENT
  • Francois Pignalet 1 décembre 2020

    “la chaussure de running la plus rapide jamais conçue”…
    Donc c’est la chaussure qui court, c’est grace a elle qu’on obtient des performances. On se fout de la VO2max, de la vVO2max, de la foulee, de la poulaine… Bien. Bravo…

PUBLIER UN COMMENTAIRE