adidas Football lance la toute nouvelle Predator

adidas Football présente aujourd’hui un nouveau modèle de la Predator, la chaussure la plus emblématique du football. La Predator 18+ 360 Control est lancée dans le cadre du « Skystalker Pack », aux côtés des chaussures X et NEMEZIZ. Elle s’inspire des versions les plus marquantes de la Predator, mais bénéficie des innovations et des technologies les plus récentes…

 

La Predator 18+ 360 Control est noire, rouge et or. Elle possède un col SOCKFIT en primeknit amélioré, conçu pour s’adapter naturellement à la forme du pied tout en lui conférant un maintien ajusté. Le primeknit est ici couvert d’une couche de CONTROLSKIN qui lui donne une adhérence optimale en toutes circonstances. À cela s’ajoute une tige anatomique qui reproduit la forme de la cheville et verrouille celle-ci de manière parfaite. Un système sans lacet PURECUT assure un contrôle de surface extrême, et des renforts façonnés en mailles FORGED KNIT intégrés sous la voûte plantaire offrent une stabilité médiale et latérale idéale pour les mouvements complexes. Une structure CONTROLFRAME, dernière génération composée de couches de polyamide de haute performance, confère par ailleurs une plus grande stabilité dans le mouvement, et une nouvelle configuration hybride de crampons amplifie la rotation et la traction. La semelle intermédiaire BOOST™ sur toute la longueur du pied permet quant à elle un retour d’énergie optimal à chaque pas. La Predator 18+ 360 Control est également disponible en version cage, avec un col SOCKFIT, le système sans lacet PURECUT et un revêtement CONTROLSKIN, comme la version terrain, ainsi qu’une semelle intermédiaire BOOST™ sur toute la longueur du pied et des crampons. La Predator peut aussi quitter le stade pour la rue grâce à une version street plus décontractée. Cette version est dotée d’une tige KNITTED et il est possible de deviner la forme des crampons emblématiques dans la semelle qui bénéficie de la technologie BOOST™ sur toute sa longueur. La chaussure sera portée sur le terrain dès aujourd’hui par des joueurs comme Paul Pogba, Ivan Rakitic ou encore Mesut Ozil !
Sam Handy, vice-président responsable du Design pour adidas Football :
« Avec la Predator 18 +360 Control, nous avons voulu créer la chaussure la plus innovante du marché, tout en restant fidèles à ce qui a fait de la Predator un véritable succès. Nous avons voulu confectionner une chaussure s’adressant aux joueurs qui contrôlent le jeu à l’aide d’attaques fulgurantes et de passes capables de pulvériser les lignes de défense adverses. Le nouveau modèle de la chaussure Predator donne à des athlètes comme Paul Pogba et Dele Alli les instruments qui leur permettent d’exprimer toute leur créativité. En termes d’innovations, ce modèle est notamment doté d’un revêtement CONTROLSKIN et d’une nouvelle configuration hybride de crampons favorisant les mouvements rapides et dynamiques des athlètes professionnels ».
La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE