Le Championnat du Monde WBA des Lourds-Légers à Paris

Le vendredi 15 novembre sur Canal+ Sport, une soirée boxe exceptionnelle est à vivre en direct de l’AccorHotels Arena à Paris à l’occasion du Championnat du Monde WBA des Lourds-Légers.

 
En point-d’orgue de cette soirée, le Français Arsen Goulamirian, invaincu en 24 combats dont 16 remportés par KO, défendra son titre de champion WBA régulier des lourds-légers face à Kane Watts. L’Australien compte 21 victoires (dont 13 par KO) pour 3 défaites. Ce combat s’annonce très physique entre deux boxeurs aux styles offensifs.
 
Autre temps fort de cet événement : le duel franco-français particulièrement attendu des fans entre Michel Soro et Cédric Vitu, qui se disputeront la ceinture WBA Gold des super-welters. La tension qui règne depuis 5 ans entre ces deux boxeurs très expérimentés et techniques promet un combat explosif. Michel Soro compte 34 victoires, dont 23 par KO, pour 2 défaites. De son côté, Cédric Vitu a remporté 47 combats, dont 19 par KO, sur les 50 qu’il a disputé.
 
Plus tôt dans la soirée, le jeune et prometteur Français Louis « Kaway » Toutin tentera de remporter sa première ceinture internationale face au Mexicain Bruno Sandoval. Une tête d’affiche de la boxe féminine française, Elhem Mekhaled, championne d’Europe et championne WBC par intérim des poids super-plumes, sera également au rendez-vous. Enfin, les combats de Dylan Charrat et de Ahmed El Mousaoui seront au programme de la soirée.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE