NBA Paris Game 2020 : un lieu dédié aux fans à Paris

Le 24 janvier, la NBA revient à Paris avec le match entre les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets. A cette occasion, une NBA House sera installée pour les fans du 23 au 26 janvier dans la capitale.

 

C’est un événement qui va déchaîner les passions. La NBA revient à Paris le 24 janvier prochain, avec un match à l’AccorHotels Arena entre les Charlotte Hornets et les Milwaukee Bucks. En marge de ce rendez-vous prestigieux, de nombreux événements seront mis en place dans la capitale. La NBA House, un lieu d’expérience interactive et d’hospitalité accessible gratuitement pour les fans, accueillera une viewing party du NBA Paris Game 2020 présenté par beIN SPORTS, à la Halle des Blancs Manteaux, le vendredi 24 janvier.

 

 

Kareem Abdul-Jabbar présent à Paris

 

La NBA House sera ouverte du 23 au 26 janvier. Les fans pourront découvrir de nombreuses activités autour de l’univers du prestigieux championnat américain de basket. Il y aura notamment un demi-terrain de basket où les fans pourront s’affronter dans une série de skills challenges et autres matchs. Des invités de gala seront présents : Muggsy Bogues et Dell Curry, deux légendes des Charlotte Hornets, et Kareem Abdul-Jabbar, légende des Milwaukee Bucks. Les visiteurs auront aussi la possibilité de faire leurs achats au NBA Store présent sur place, avec tous les produits officiels de la NBA.

 

Simon Bardet
Crédit photo : SUSA / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE