07/13/2020

Basket : Dallas Moore prolonge à Nanterre

L’international albanais Dallas Moore, meilleur marqueur nanterrien cette saison a fait le choix de continuer l’aventure avec Nanterre 92 pour la saison 2020-2021.

 
Avec 14,6pts de moyenne en Jeep ELITE et en Eurocup cette saison, Dallas Moore a brillé cette saison sous les couleurs du club des Hauts-de-Seine. L’avenir du joueur albanais demeurait flou jusque-là, mais il a finalement décidé de relever à nouveau le challenge de Nanterre 92 en vue de la saison prochaine. Un contrat d’un an de plus qui permet au club de la région parisienne de continuer à pouvoir se montrer ambitieux.

 

 

« Avec Isaia et Damien, c’était important de conserver des joueurs de la saison dernière, d’autant qu’avec le retour de Chris et Brian, on a une base de 5 joueurs avec de vrais automatismes made in Nanterre », se réjouit Pascal Donnadieu, coach de Nanterre 92. « Il a fait une excellente saison, avec une montée en puissance progressive, puisque sur la phase retour il a tourné à plus de 20pts et 21 d’évaluation de moyenne, et tout ça avec des pourcentages très élevés. Il a pris une dimension vraiment importante dans notre équipe et c’était important de travailler dans la continuité en le faisant rester. Il évoluera sur le poste 2 ainsi qu’en relai de Chris dans le rôle de meneur. Cette doublette Chris-Dallas, c’est l’assurance d’avoir un duo qui tient la route pour la saison à venir. »

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE