Jamar Diggs prolonge au Rouen Métropole Basket

Joueur clé du Rouen Métropole Basket la saison passée, Jamar Diggs poursuit l’aventure avec le club normand. Le meneur américain de 30 ans évoluera donc de nouveau en Jeep Elite cette saison.

 

Après une année historique au RMB, Jamar Diggs revient à Rouen avec la même détermination. Avec 11,6 pts et 4,6 passes décisives par match la saison passée, l’américain a été un des artisans de la réussite du Rouen Métropole Basket en Championnat comme en Leaders Cup et en Coupe de France. Véritable métronome de l’équipe, Jamar Diggs apportera une année de plus son talent, son leadership et son intelligence de jeu. Cette prolongation de contrat vient conclure le recrutement du RMB version 2019/2020. Bien qu’il n’ait pas participé à la préparation collective, le meneur américain s’est entraîné cet été aux États-Unis entre Minneapolis, sa ville d’origine, et Charlotte. Il devrait donc être fin prêt pour la reprise du championnat.

« Le retour de Jamar boucle notre recrutement estival et l’ensemble du club se réjouit de pouvoir le compter parmi nous pour la saison 2019-2020. Son intelligence, son leadership ainsi que son expérience et son emprise sur le groupe et le jeu sont autant de qualités qui font de lui un élément indispensable à la performance de l’équipe, comme il a pu le prouver à maintes reprises par le passé et notamment au cours des derniers playoffs d’accession à la Jeep Elite. Il était notre priorité et notre patience a été ainsi récompensée », se réjouit le coach de Rouen, Alexandre Ménard.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE