08/15/2020

Basket – Coupe de France féminine : La billetterie est ouverte

La finale de la Coupe de France féminine 2020 se disputera le 18 septembre à l’Accor Arena de Paris, et opposera Bourges et LDLC ASVEL. A cette occasion, la Fédération française de basket a décidé de proposer des prix très attractifs.

Si la situation sanitaire en France le permet, la finale de la Coupe de France féminine 2020 se déroulera le 18 septembre prochain, à l’Accor Arena de Paris. Cette rencontre au sommet entre les deux meilleures formations de LFB, le Tango Bourges Basket et LDLC ASVEL, est organisée dans le cadre du programme « Retour au Jeu » lancé le mois dernier par la Fédération française de basket. Cette finale sera le premier match officiel de 5×5 organisé en France depuis la mi-mars et lancera la saison de Ligue Féminine (LFB) 2020-2021.

Des places à 8 euros

5000 places seulement seront disponibles en raison des mesures sanitaires, et à cette occasion, la FFBB a mis en place une gamme de prix attractive pour faire de ce rendez-vous une belle fête du basket. Les prix pour le grand public vont de 8 (catégorie 2) à 25 euros (catégorie Or), alors que les Tarifs Clubs vont de 6 (catégorie 2) à 20 euros (catégorie Or). La billetterie est ouverte, vous pouvez donc en profiter en vous rendant sur le site de la FFBB, ici.

Simon Bardet
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE