Le Trail EDF Cenis Tour confirmé les 1er et 2 août

L’organisation du Trail EDF Cenis Tour confirme le maintien de sa 11ème édition, les 1er et 2 août 2020. Les traileurs peuvent toujours s’inscrire en ligne pour prendre le départ d’une course individuelle ou en équipe.

Dans un contexte exceptionnel auquel le monde entier est confronté depuis plusieurs mois, l’organisation du Trail EDF Cenis Tour prend très au sérieux la pandémie de « Covid 19 » et la sécurité de ses participants. À date, la 11ème édition de la manifestation est maintenue. En fonction de l’évolution de la pandémie, des mesures « Covid 19 » pourront être mises en place afin d’adapter l’événement à celles-ci.

Comme chaque année, le Trail EDF Cenis Tour propose une diversité d’épreuves de manière à ce que tous les traileurs puissent s’exprimer. Ainsi, chaque participant, quels que soient son âge (dès l’année des 7 ans sur le Trail Kids), son niveau (débutant à élite), sa préférence (de court à très long), sa discipline (trail ou randonnée), son envie de partage (en individuel ou en relais) pourra trouver son bonheur. Plus de 1 000 participants sont attendus pour vivre cette expérience exceptionnelle en famille ou entre amis.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Eric Huynh
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE