A Saint-Maurice-de-Benoyst (Ain), la victoire revient à Dylan Rocher, Christophe Sarrio et Maison Durk, ensemble pour l’occasion.
Un tel trio, ça déménage forcément ! Dylan Rocher, Christophe Sarrio et Maison Durk, une triplette de choc, à la puissance de frappe incomparable. Le temps d’un week-end, les trois hommes se sont alignés ensemble… et la concurrence n’a pas fait le poids.
A Saint-Maurice-de-Benoyst, elles étaient 256 triplettes alignées au 4 Jours de la Côtière, dans la commune de l’Ain. C’est là qu’on trouvait le plus beau plateau des 26 et 27 juillet, en dehors évidemment des championnats de France, doublette féminine et tête-à-tête masculin. A l’arrivée, la victoire aindinoise revient à Rocher – Sarrio – Durk, imprenables !
Une triplette d’artificiers, face à un beau plateau !
En finale, la Dream Team du week-end bat Jonathan Delyon, Roger Bouquin et Rachid Oulgouge (13-2). En demie, c’est la triplette de Farah Ndiaye qui a pris la foudre de Dydy (13-4). On retrouvait du joli niveau en 8e de finale, avec Romain Fournié et Kévin Malbec autour de Mathieu Duclos.
Mais aussi Christian Andriantseheno, avec Nelson Zigler et Donovan Lamberger, ainsi que la triplette de Franck Millo, international monégasque. En 16e, c’est Stéphane Robineau qui s’arrête avec l’humoriste Franck Polo, comme la formation menée par Steeven Chapeland. Preuve que le niveau était au rendez-vous dans l’Ain.
Pour préparer les Mondiaux
Ensemble, Christophe Sarrio et Dylan Rocher ont de nouveau pu travailler leurs automatismes. On les retrouvera à Rome aux prochains championnats du monde, pour défendre leur titre planétaire en doublettes. Depuis leur sacre au Bénin, en 2024 le duo a pu montrer sa complicité et sa complémentarité à de multiples occasions, comme au Challenge Prince Héréditaire Jacques de Monaco. Une superbe victoire en Principauté en octobre dernier, face à un plateau d’invités. A Saint-Maurice-de-Benoyst, Sarrio et Rocher avaient sûrement à coeur de prouver que le staff tricolore avait fait le bon choix, en misant sur une défense du titre. Même si, à côté d’un Maison Durk, les choses sont plus faciles !