SPORTMAG.fr

Salon du Running : Le trophée de l’innovation pour Aftershokz

G. Demouveaux

Le Salon du Running organisait pour la première fois les Trophées de l’Innovation. Un prix qui salue le dynamisme du marché de la course à pied et qui récompense les produits les plus innovants.

 

Dans un secteur en pleine effervescence, le Salon du Running proposait l’an dernier d’exposer les nouveautés running de l’année. Le succès a été tel que pas moins de vingt produits ont été mis en concurrence. Et pour cette première édition, le premier prix est revenu au casque à conduction osseuse Trek Air by Aftershokz. Il devance la montre ultra-connectée Garmin Forerunner 645 Music, première montre connectée multisports avec lecteur de musique et fonction Garmin Pay, pour régler ses achats sans contact. A la troisième place, le rouleau de massage vibrant Grid Vibe, de Triggerpoint.

Charles Mabille – Responsable du Salon du Running :

« Le mouvement que nous avons initié l’an dernier, avec la mise en avant des nouveautés du marché du running, a pris la forme de ce concours, grâce à l’enthousiasme des acteurs du marché. Ces Trophées de l’Innovation marquent le dynamisme du marché, pile au moment où les français rechaussent leurs baskets avec l’arrivée des beaux jours. Nous tenions à ce que les produits présentés soient de vraies nouveautés, pas de simples déclinaisons de produits existants ».

Julien Rabier – Aftershokz :

« C’est très agréable de remporter un prix sur un produit qu’on affectionne. Le casque Trek Air by Aftershokz a la particularité d’être un casque à conduction osseuse. On ne met donc pas d’oreillette, mais on le place sur les tempes. Les avantages sont multiples : on n’est plus socialement isolé, on continue à entendre le bruit de la circulation et on n’abîme pas ses tympans ».

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *