SPORTMAG.fr

GYMNOVA et la FSCF renouvellent leur partenariat

Gymnova

En renouvelant sa convention de partenariat avec la Fédération Sportive et Culturelle de France, GYMNOVA lui accorde une nouvelle fois sa confiance. GYMNOVA reste donc un des fournisseurs officiels de la FSCF pour le secteur des activités gymniques…

 

La FSCF et GYMNOVA partagent de nombreuses valeurs et principes fondateurs que sont la pratique sportive en sécurité, le développement durable et l’épanouissement de chacun. Par ce partenariat, les deux signataires visent à encourager et promouvoir la pratique de la gymnastique, par un soutien des manifestations nationales féminines et masculines de la FSCF. Ce soutien se traduit par un prêt de matériel gymnique (plateaux complets), sur la base des normes de la Fédération Internationale de Gymnastique sur plusieurs compétitions et ce, jusqu’en 2024.

À travers ce partenariat récemment signé pour une durée de 6 ans, les licenciés de la FSCF peuvent pratiquer la gymnastique dans des conditions optimales lors des manifestations nationales. Les associations, quant à elles, peuvent profiter du partenariat pour investir dans du matériel de qualité. Les deux entités s’associant afin de répondre au mieux aux besoins des pratiquants, ainsi que ceux des dirigeants de la fédération.

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *