VTT : La MB Ultime le 25 juin 2021 à Megève

Le 25 juin 2021 à Megève, la MB Race propose de vivre une nouvelle aventure hors norme totalement inédite : la MB Ultime.

 
Pour ses 10 ans, la MB Race reste fidèle à sa promesse faite en 2010 lors de la 1e édition : aller plus loin. La MB Race propose de vivre une nouvelle aventure hors norme totalement inédite : la MB Ultime. Un périple de 240 km et 11 000 m de D+ à réaliser, en équipe de 2 ou 3, en 36h maximum.  Ce format d’Ultra Endurance s’adresse aux aventuriers désireux de repousser leurs limites et de partager avec leurs compagnons de route des moments exceptionnels, dans des décors grandioses.

 

 

Le 25 juin à Megève, dès 10h, l’objectif des participants sera de partir pour 240 km de VTT en binôme ou trinôme, rallier de façon libre et sans balisage les différentes bases de vies. 7 points à rallier en moins de 36 heures pour entrer dans la légende de la MB Ultime. De jour comme de nuit, avec seulement deux heures de pause maximum par refuge. Les concurrents devront s’armer de force et de rigueur pour évoluer dans ce milieu montagnard et espérer voir la ligne d’arrivée dans les temps.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE