Montpellier Castelnau Volley défie le vice-champion de France

A l’issue de la phase régulière où ils ont terminé sur le podium, les joueurs du Montpellier Castelnau Volley défient le vice-champion de France en titre Chaumont, pour une place en demi-finales des play-offs. Une rencontre qui se jouera les 19 et 23 avril.

 
Sur le podium de la Ligue AM pour la deuxième fois en trois saisons, le Montpellier Castelnau Volley UC confirme une belle stabilité au plus haut niveau du volley français. Les hommes d’Olivier Lecat ont réussi un joli parcours, remportant notamment 10 de leurs 12 matchs à domicile. Premier club national de volley et trois clubs montpelliérains selon le baromètre de la digitalisation des clubs de sport français (par l’Observatoire Sport et Digital, NDLR), le Montpellier Castelnau Volley UC est aussi labellisé club trois étoiles par la LNV. Il s’est également doté d’un radar de service et de la diffusion de statistiques en temps réel sur écran géant, une première en France.

Lire aussi > le classement de la phase régulière

Lire aussi > les clubs labellisés

Avec également 88 partenaires qui soutiennent le club grâce à la création du “Cercle Entreprises by Montpellier Volley” et “Club Affaires”, le club affirme d’années en années son professionnalisme. Multipliant par 5 son affluence en 4 ans, le club a enregistré 2 000 spectateurs de moyenne cette saison, soit la 3e meilleure affluence de la Ligue AM. Autant dire que leur confrontation en quarts de finale face au vice-champion de France en titre Chaumont sera un événement taillé pour eux, avec l’espoir d’aller décrocher un titre qui les fuit depuis 1975 (7 titres remportés depuis sa création). Le match aller aura lieu demain soir à 20h00 à Chaumont, le retour le 23 avril à 20h00. La billetterie pour le match est accessible sur www.montpellier-volley.com.

La rédaction
Crédit photo : Alexandre Dimou
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE