09/19/2020

Les résultats du Montpellier World Tour de Beach Volley

Les Français Quincy Ayé et Arnaud Gauthier-Rat ont pris la médaille d’argent lors du Montpellier World Tour de Beach Volley qui s’est achevé ce week-end.

 
Le Montpellier World Tour de Beach Volley s’est achevé ce week-end au parc de la Rauze au terme d’une finale à suspense. La paire française Quincy Ayé/Arnaud Gauthier-Rat, tête de série n°2, avait la possibilité de remporter cette étape du circuit mondial de beach volley, labellisée 1 étoile, mais ils sont tombés face à la paire suédoise Hellvig/Åhman. Les tricolores avaient pourtant empoché la première manche (21-18), mais se sont inclinés lors de la deuxième (17-21), puis ont pris beaucoup de retard au début du tie-break et ont été incapables de remonter (9-15). Quincy Ayé et Arnaud Gauthier-Rat remportent donc la médaille d’argent devant le public montpelliérain à quelques semaines des Championnats d’Europe en Lettonie du 16 au 20 septembre.

 

 

L’autre paire française composée de Timothée Platre et d’Arnaud Loiseau s’est inclinée lors du match pour la médaille de bronze face aux Néerlandais Luini et Immers, malgré un score serré (21-19, 24-22).

Leslie Mucret
Crédit photo : Armand Lenoir – The Agency
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE