02/21/2020

No posts were found.

La Final Four de la Coupe de France masculine de volley à Toulouse

Le Final Four de la Coupe de France masculine va se dérouler au Palais des sports André-Brouat de Toulouse le 13 et le 14 janvier. Les Spacer’s veulent profiter de l’avantage de recevoir pour remporter son premier trophée.

 
Le club de volley les Spacer’s Toulouse va accueillir le Final Four de la Coupe de France masculine les vendredi 13 et samedi 14 mars selon le choix de la Fédération française de volley. Paris Volley, Tours Volley-Ball et Stade Poitevin VB rejoindront l’équipe de la ville rose au Palais des sports André-Brouat pour jouer le titre 2020. « C’est beaucoup de contentement, à titre personnel, mais aussi pour l’équipe dirigeante », s’est réjouit Jean Azéma, le président des Spacer’s. « Organiser un évènement de cette dimension, qui est porteur pour équipe de dirigeants et de bénévoles, c’est une récompense. C’est une sorte de reconnaissance du travail qui est fait dans le club, de notre gestion. Le dossier a été élaboré à plusieurs et ça prouve qu’on a bien travaillé. Le Palais des Sports se prête bien à ce genre d’évènementsC’est un bel instrument, une infrastructure au cœur de la ville, avec un peu plus de 4000 places. »

 

 

 

Avec cet avantage à domicile, les Spacer’s de Toulouse rêvent de remporter leur premier titre. « C’est aussi un vrai contentement pour l’équipe et le staff, ils étaient très demandeurs, très motivés pour que ça se joue à Toulouse », a ajouté le président. « Le palmarès de Paris, Poitiers et Tours nous dépasse largement. En organisant, on essaye de se donner toutes les chances d’avoir un résultat, tout en étant modeste bien évidemment. »

Les affiches

Paris Volley – Tours Volley-Ball

Spacer’s Toulouse – Stade Poitevin VB

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE