Beach-Volley : Quincy Ayé et Laura Longuet remportent le Masters

Disputé au Nautic de Paris, le Masters de Beach-Volley 2019, premier du nom, a sacré Quincy Ayé chez les hommes et Laura Longuet chez les femmes.

 
La phase finale du Masters de Beach Volley, qui fêtait vendredi et samedi sa première édition dans le cadre du Salon nautique de Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, aura séduit les seize joueurs et seize joueuses invité(e)s à disputer ce tournoi. Chaque tandem était constitué des huit meilleur(e)s joueurs et joueuses de la saison du France Beach Volley Séries, chacun(e) ayant choisi un(e) partenaire pour l’aider à conquérir le titre individuel remis au vainqueur final du tournoi.
 
Côté féminin, la finale a opposé Laura Longuet et Clémence Vieira à Vendula Haragova (avec laquelle la première joue depuis deux saisons) et Zoé Cazalet, elle a été très serrée et a été remportée 15-13 par le duo Longuet/Vieira, offrant à Laura Longuet la victoire sur ce Masters. Chez les hommes, la finale mettait aux prises les deux joueurs de la paire n°1 de l’équipe de France, Quincy Ayé et Arnaud Gauthier-Rat, accompagnés pour l’occasion d’un autre beacher, Romain Di Giantommaso pour le premier, Arnaud Loiseau pour le second. La finale a été moins indécise que chez les femmes, la présence au bloc de Quincy Ayé ayant fait d’entrée la différence pour une victoire 15-9 et le Masters dans la poche du Dunkerquois, ravi de cette première.

Olivier Navarranne
Crédit photo : FFVolley
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE