Voile : Pas de Med Sea Race en 2021

L’agence Tacksoon ne pourra pas organiser la première édition de la Med Sea Race, course de voile au large au départ de Marseille, en mai 2021 pour des problèmes de calendrier.

 
La première édition de la Med Sea Race, une nouvelle épreuve de course de voile au large en Méditerranée au départ de Marseille, devait avoir lieu en mai 2021. Or la Sardinha Cup, un aller et retour jusqu’au Portugal au départ de la Vendée, a été placée fin avril, début mai dans le calendrier de 2021 par OC Sports. Les départs ne pouvant pas être donnés dans un intervalle si court et une solution n’ayant pas pu être trouvé pour le calendrier, l’agence Tacksoon, organisatrice de la Med Sea Race, n’a pas eu d’autres choix que de reporter la course à 2022.

 

 

« Nous regrettons vivement de ne pouvoir organiser la Med Sea Race en 2021. Depuis deux ans, nous mettons toute notre énergie pour qu’un événement de course au large voit le jour en Méditerranée. Nous restons concentrées sur ce projet et nous espérons qu’en 2022 toutes les conditions soient réunies », ont réagi Séverine de La Tour et Pauline Lecoeur, membre de l’agence Tacksoon.

Leslie Mucret
Crédit photo : yohan brandt 2018
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE