08/10/2020

Voile : Arcachon parmi les meilleurs clubs de l’année

La Fédération Française de Voile a récompensé les Top Clubs 2019. Le Cercle de La Voile d’Arcachon en fait partie.

 
Le Cercle de La Voile d’Arcachon a obtenu le titre d’Ecole Française de Voile de l’Année 2019. Cette récompense a pour ambition de valoriser les dimensions d’apprentissage, de transmission, de loisir et surtout de développement économique et touristique du territoire. Cette année, c’est le Cercle de La Voile d’Arcachon, dans le département de la Gironde, qui a remporté ce Prix.
 
Crée en 1882, le Cercle de La Voile d’Arcachon a pour but principal l’enseignement et la pratique de la voile, l’encouragement et le développement de la navigation de plaisance ainsi que la pratique des activités physiques et sportives pour handicapés moteurs physiques et visuels. Le Cercle de la Voile d’Arcachon situé dans le cadre du Centre Nautique Pierre Mallet sur le Port d’Arcachon bénéficie d’un plan d’eau exceptionnel. Il fait partie des grands clubs français où est maintenue une tradition de qualité dans la pratique de la voile.
 
« C’est la première fois que nous recevons le prix de l’Ecole Française de Voile de l’année, ce prix récompense la dynamique de notre école de voile mais aussi la qualité de notre équipe de permanents et de saisonniers. Je suis vraiment satisfait de cette récompense qui valorise toute notre équipe, et  je la remercie pour son écoute du client qui nous permet de faire évoluer notre offre », précise Eric Limouzin, Président du Cercle de la Voile d’Arcachon.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Cercle de La Voile d’Arcachon
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE