Les espoirs de la voile seront au Cap d’Agde

La 1ere édition de la KIDIBUL CUP CAP D’AGDE, course de voile réservées aux enfants de 9 à 15 ans, réunira 300 jeunes du 29 octobre au 2 novembre dans l’Hérault.

 
Le Cap d’Agde, dans l’Hérault, va accueillir pour la première fois la régate internationale de la KIDIBUL CUP. Plus de 300 régatiers de 9 à 15 ans, espoirs de la voile originaires de France, Suisse, Belgique, Irlande ou encore d’Australie vont s’affronter dans la mer Méditerranée du mardi 29 octobre au samedi 2 novembre, lors de cette compétition organisée par le Centre nautique, en partenariat avec SODEAL et avec le soutien de la Ville d’Agde ainsi que d’associations locales. La KIDIBUL CUP CAP D’AGDE est qualificative pour les championnats d’Europe en juin 2020 à Tallinn (Estonie) et du monde juillet 2020 à Riva del Garda (Italie) d’Optimist.

 

 

En parallèle, la Ville organise le Salon nautique d’automne qui fêtera ses 20 ans du 30 octobre au 3 novembre. Une semaine de sports nautiques qui confirme le statut du Cap d’Agde, titulaire du label « France station nautique, 3 étoiles ».

Leslie Mucret
Crédit photo : Picasa
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE