Le Trophée de l’île Pelée en mode virtuel

La 26e édition du Trophée de l’île Pelée n’aura lieu qu’en 2022. Pour patienter, les étudiants désireux de participer auront droit à une régate virtuelle le jeudi 8 avril.

En raison du contexte sanitaire actuel, la Fédération Française du Sport Universitaire a prit la décision d’annuler l’ensemble des Championnats de France Universitaires 2020/2021. Cela concerne donc également le championnat de France de voile habitable, pour lequel le Trophée de l’île Pelée sert de support. Mais l’organisation a tout de même décidé de mettre en place un événement virtuel ce jeudi 8 avril. A partir de 18h30, les participants ont rendez-vous pour une e-TIP sur Virtual Regatta.
 

 
De nombreux lots seront mis en jeu : des bons d’achat, des sorties en mer, des stages de voile et bien d’autres. Cette compétition, mise en place par la FFVoile, la Ligue Normandie du Sport Universitaire, l’Université de Caen Normandie et le SUAPS de Caen, est ouverte aux étudiants, animateurs d’associations sportives, ainsi qu’aux personnels des universités et des grandes écoles.
 
Pour s’inscrire, rendez-vous sur https://forms.gle/CvvaLGRagabtpGd76
 

Olivier Navarranne
Crédit photos : Gepa / Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE