La Rochelle accueille la French Startup Cup

Du 6 au 8 septembre, La Rochelle accueille la la 5e édition de la French Startup Cup. Un événement, co-organisé par Sellsy et la Société des Régates Rochelaises, où plus de 500 participants sont attendus.

 

La French Startup Cup est un événement co-organisé par Sellsy et la Société des Régates Rochelaises qui réunit depuis 2015 des startups françaises issues de la French Tech. Depuis sa création, 500 participants se déplacent chaque année à La Rochelle pour ce défi sportif inter-entreprises et profitent d’un moment de team building et de rencontres professionnelles autour de l’entrepreneuriat.

 

Cet événement offre l’opportunité à chaque participant de développer son réseau professionnel et renforcer la cohésion d’équipe sur fond de challenge et d’aventure. A bord d’un voilier Grand Surprise, chaque équipe est accompagnée d’un skipper licencié et guidée dans toutes les manœuvres de la course, quel que soit son niveau. Le parcours aura lieu au détroit du Pertuis d’Antioche, situé entre l’Île de Ré et l’Île d’Oléron.

 

Cette année, la French Startup Cup organise un nouveau format de croisière en parallèle de la régate, qui remplacera le traditionnel beach park mis en place à la plage des Minimes. Celle-ci se déroulera à bord d’un grand catamaran où les collaborateurs n’ayant pas pu participer à la course pourront profiter d’un moment de détente avec des séances de massage et des DJ sets, mais surtout suivre la course de près pour soutenir et encourager leurs équipes.

Plus d’informations sur frenchstartupcup.com.

Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE