L’UNSS et isilines renouvellent leur partenariat

Permettre à la diversité des acteurs de l’UNSS de bénéficier d’un accès facilité aux solutions de transport proposées par le réseau Transdev/isilines : tel est l’objectif de cet accord renouvelé entre l’UNSS et isilines.

 

Depuis 5 ans, l’UNSS et Transdev, via sa filiale isilines attachent une attention particulière aux besoins de mobilité et de diversité des différents acteurs du sport scolaire : les cadres de la fédération, les chefs d’établissements, les animateurs des associations sportives et les licenciés. Ainsi, près de 800 000 élèves sont transportés chaque jour par les 200 filiales de Transdev réparties sur le territoire national, faisant de la société un acteur de référence dans le domaine du transport scolaire. Le lien entre le sport et la considération de l’autre, le respect des espaces publics comme des règles de vie collective est une préoccupation importante pour l’UNSS et Transdev. La sécurité des licenciés est donc une question essentielle pour les deux structures.« Sois sport dans les transports ! » est donc un slogan autour duquel l’UNSS et Transdev appellent aux comportements civiques dans les transports et dans la relation aux autres. Positionner les valeurs du sport au cœur de ce partenariat entre dans une dimension éthique, positive et surtout éducative.

Laurent Petrynka – Directeur de l’UNSS :

« Je suis ravi de pouvoir officialiser notre partenariat. C’est très important pour nous d’avoir un partenaire fiable pour transporter nos jeunes sur les différentes manifestations sportives. Délivrer dans les meilleures conditions une organisation sportive : tel est l’enjeu majeur de notre partenariat dont la sécurité est en son cœur ».

Richard Dujardin – Directeur général de Transdev France :

« Le Groupe Transdev est très attaché aux valeurs du sport. En tant que leader du transport scolaire en France, nous attachons une importance particulière à sans cesse améliorer les conditions de sécurité et de confort dans nos véhicules… »

La rédaction
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE