Cross National MGEN : Revivez les meilleurs moments en vidéo

 

Après plus de deux mois de compétitions et de qualifications qui se sont déroulées dans toute la France, c’est sous un beau soleil que les 2000 finalistes représentants 270 collèges et lycées de France se sont affrontés pour l’ultime étape du championnat de Cross-Country samedi 21 janvier : le Cross National MGEN & UNSS à Saint-Quentin en Yvelines.

 

Elodie Clouvel, Muriel Hurtis, Dimitri Bascou ou encore Ladji Doucouré, ambassadeurs de l’UNSS et parrains de l’événement ont fait l’honneur de leur présence pour encourager les jeunes et revivre les débuts de leurs carrières.
Le Cross est le plus grand championnat organisé chaque année au sein de l’UNSS : ils étaient 215 000 jeunes licenciés au départ des cross d’établissements et samedi, dans une ambiance survoltée, ce sont les 2000 meilleurs qui se sont affrontés lors des finales du Cross National MGEN & UNSS.

Le vendredi, une journée découverte et santé était organisée et samedi, après un début de journée sous le signe de la danse avec un cours de zumba, les départs des finales se sont enchainés toutes les 30 minutes, les jeunes se sont dépassés pour franchir la ligne d’arrivée. Un événement riche en émotion pour tous !

Pour revivre les meilleurs moments de ce cross et les impressions des vainqueurs, cliquez ici !

 

Communiqué de presse UNSS

 

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE