L’Open Sud de France de tennis côté animations

Du 2 au 9 février, la Sud de France Arena de Montpellier accueillera le tournoi ATP 250 de l’Open Sud de France, mais aussi de nombreuses animations autour du tennis.

 
L’édition 2020 de l’Open Sud de France de tennis se dessine. Dans un communiqué de presse, les organisateurs ont dévoilé le programme des animations, autour de ce Tournoi ATP 250 qui fêtera sa dixième édition avec les présences de Stan Wawrinka et d’Andy Murray du 2 au 9 février. Dans les coursives de la Sud de France Arena de Montpellier, le public pourra approcher leurs joueurs favoris lors de séances de dédicaces. Non loin des stands des partenaires de l’Open, des animations sur structures gonflables, de mini-tennis et jeux d’adresse seront proposées. Des membres de l’ASPC Nîmes tennis de table se déplaceront pour aider enfants et adultes à s’améliorer dans cette discipline. Pour célébrer l’anniversaire des 10 éditions, des animations permettront aux spectateurs de se replonger dans les meilleurs moments du tournoi.

 

 

Depuis novembre dernier, des licenciés de 13/14 ans de la Ligue Occitanie s’affrontent dans une compétition interclubs. La finale sera jouée le samedi 8 février et le trophée sera remis sur le court central avant la première demi-finale du tournoi. À noter que la Ligue Occitanie de tennis compte plus de 90 000 licenciés répartis dans plus de 800 clubs.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE