Le plein d’animations aux Internationaux de Strasbourg de tennis

Une journée enfants, des sensibilisations au handicap et à l’environnement sont au programme Internationaux de Strasbourg de tennis du 16 au 32 mai.

La 34e édition Internationaux de Strasbourg de tennis auront lieu du 16 au 23 mai. 32 joueuses, dont six qualifiées et quatre invitées auront l’ambition de succéder à l’Ukrainiene Dayana Yastremska (photo) qui s’est imposée lors de la finale 2019 face à Caroline Garcia. Les organisateurs espèrent bien faire venir 28 000 spectateurs, 1 000 de plus que l’an dernier au tennis club de Strasbourg. Plusieurs animations sont prévus sur cette semaine.

 

 

Le 19 mai, les organisateurs, en partenariat avec le Conseil départemental du Bas-Rhin, prévoit une journée axée sur la découverte et la sensibilisation du handicap grâce à des ateliers de tennis en fauteuil dans la Fan zone. Le mercredi 20, la journée sera consacrée aux enfants avec des rencontres des joueuses pour des signatures d’autographes et des animations de sensibilisation sur différents sujets parmi lesquels le handicap et la préservation de l’environnement. Le lendemain, les spectatrices bénéficieront de 20% de remise sur leur place, les organisateurs répondant à leurs engagements sur la place des femmes.

 

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE