Yoann Bonato remporte le Critérium des Cévennes 2019

Si Yoann Bonato a été le plus rapide lors du 61e Critérium des Cévennes qui a eu lieu la semaine dernière dans l’Hérault, c’est Yohan Rossel qui est devenu champion de France.

 
Le verdict du Championnat de France des rallyes 2019 a été rendu samedi après la deuxième étape du Critérium des Cévennes. Le Gardois Yohan Rossel (Citroën C3 R5) a remporté le titre, malgré la victoire de Yoann Bonato (Citroën C3 R5, Team CHL Sport Auto) sur cette épreuve héraultaise. « Ça fait vraiment du bien ! On m’avait parlé de ce titre en début d’année mais ce n’était pas gagné d’avance », a déclaré Yohan Rossel. « C’est bien d’être arrivé à ce résultat mais c’est loin d’être fini. J’espère que ce n’est qu’une étape et que nous allons pouvoir continuer. » « C’est super ! Je suis également content pour Yohan et Benoît. Ce sont des super moments qu’ils vivent à l’heure actuelle et c’est d’autant plus agréable pour eux car ils sont à domicile », a ajouté Yoann Bonato.

 

Le vainqueur de ce 61e Critérium des Cévennes a réalisé le meilleur temps que la plus longue spéciale du championnat avec un 20 secondes d’avance sur Mathieu Arzeno. Yohan Rossel a remporté les trois spéciales suivantes.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE