Rallye – Tour de Corse 2017 : Yohan Rossel sur le podium

Les deux équipages de l’Équipe de France FFSA Rallye ont rallié l’arrivée du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse au terme d’une troisième et ultime étape. Yohan Rossel monte sur le podium du WRC2.

 
Yohan Rossel et son copilote Benoît Fulcrand, décrochent la troisième marche du podium du WRC2. Ils ont d’ailleurs tous deux fait preuve d’intelligence et de maîtrise lors de la dernière journée, en réalisant de belles pointes de vitesse dans la longue spéciale de la matinée, l’ES Antisanti-Poggio di Nazza qui ne comptait pas moins de 53,78 kilomètres ! Ils ont ensuite poursuivi leur marche en avant sur la Power Stage de 10,42 kilomètres, en signant le cinquième temps, à quelques secondes seulement des meilleurs pilotes professionnels.

Nicolas Bernardi, responsable de l’équipe de France FFSA Rallye :

« Le bilan de ce Tour de Corse 2017 est excellent pour l’Équipe de France FFSA Rallye. Yohan a rempli le contrat au-delà de nos espérances. Il est 10e au classement général et sur la 3e marche du podium du WRC2. Yohan a bien travaillé et a été régulièrement le plus rapide des Citroën R5. C’est une superbe entrée en matière en ce début de saison, qui lui permet d’aborder la suite en toute confiance ».

Olivier Navarranne

 

Crédit photo : Photo4 / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE