Les pilotes lozériens en force à l’ISDE 2019 Portugal

Quatre équipes composées en majorité de pilotes lozériens sont actuellement engagés dans le rallye hors route ISDE 2019 Portugal. Au-delà du classement, le Moto Club lozérien veut rendre hommage à Christian Boulet.

 
Actuellement, plus de 60 Lozériens représentant le moto club et Moto Verte Haute Lozère 48, sont au Portugal pour l’ISDE (International six days of enduro), un rallye hors des routes qui se déroule jusqu’au 16 novembre. En tout, quatre équipes du département d’Occitanie sont engagées. Lozère AMV 4 est provisoirement 2e dans son classement à 9 minutes des premiers les Américains XC Gear. Tous les pilotes sont issus de Lozère, à l’exception d’Antoine Meo, quintuple champion du monde d’enduro, et de Hugo Blanjoue, champion d’Europe, tous les deux dans l’équipe 4.

 

 

Le moto club lozérien, ainsi que le Moto Verte Haute Lozère 48, se sont engagés dans cette compétition avec la volonté de rendre hommage à Christian Boulet, qui s’était engagé dans cet ISDE Portugal en 1999 sous les couleurs de la France et avait été victime d’un accident qui l’a privé de l’usage de ses jambes. Christian Boulet gère maintenant l’école moto du MCL et les parcours du Trèfle Lozérien AMV.

Leslie Mucret
Crédit photo : Damien Astruc
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE