Le Team Val de Loire brille aux 24 Heures du Mans Karting

Le Team Val de Loire s’est distingué lors des 24 Heures du Mans Karting. Deux minimes de l’ASK Val de Loire sont devenus champions de France d’Endurance.

 

L’ASK Val de Loire est allée au bout de l’aventure aux 24 Heures du Mans Karting, la plus belle épreuve de longue haleine ouverte au matériel compétition 2 temps, la seule au monde à se dérouler sur un double tour d’horloge. Engagé en Groupe 2 avec des moteurs Rotax fournis par l’officine jocondienne PKS, le Team Val de Loire a dû faire face à une litanie de problèmes techniques, incongrus pour certains, comme seule une course comme celle-ci peut en engendrer.

 

 
Le staff ainsi que les pilotes Lucas Brion, Antoine Cousin, Maxime Léger, Andrew Mothe et Louis Puel ont tout donné pour terminer 17ème et 13ème de leur catégorie. Le club repart tout de même avec un titre et des podiums, grâce à Thomas Dreux et Nino Delaunay sacrés champions de France d’Endurance Minime en lever de rideau, tandis que Lucas Delaunay et Eliott Couche-Guillou ont obtenu le bronze chez les Cadets.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Future Racing
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE