09/19/2020

La Porsche Carrera Cup France 2020 fait ses débuts à Magny-Cours

Le circuit de Magny-Cours, dans la Nièvre, accueillera les deux premières courses de l’édition 2020 de la Porsche Carrera Cup France ce week-end.

 
La saison 2020 de la Porsche Carrera Cup France s’ouvrira samedi prochain sur le circuit de Magny-Cours, dans la Nièvre. Vingt-trois pilotes sont engagés dans les deux premières courses du calendrier qui compte dans le cadre du Championnat de France des Circuits. Le duel entre le Turc Ayhancan Güven (Team Martinet by Alméras) et le Néo-Zélandais Jaxon Evans (BWT Lechner Racing) devrait une nouvelle fois animer la saison. Dans la catégorie pro, plusieurs rookies pourraient venir jouer les trouble-fêtes comme Marvin Klein (Martinet by Alméras), Evan Spenle (Sébastien Loeb Racing) et Victor Weyrich (Martinet by Alméras).

 

 

Les essais qualificatifs prévus samedi 12 septembre à 11 h permettront de dégager une première tendance pour le week-end et même pour la saison. Deux courses d’une demi-heure vont se disputer sur le circuit de Magny-Cours samedi à 18h15 et dimanche à 11h55.

Leslie Mucret
Crédit photo : Alexis Goure
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE