La 41e Foulée blanche aura bien lieu

Le comité d’organisation de la 41e Foulée blanche a changé les parcours des différentes courses de ski de fond afin de maintenir cette épreuve qui débute ce mercredi.

 
L’édition 2019 de la Foulée blanche est maintenue et se déroulera bien du 23 au 27 janvier prochains. Des solutions ont été trouvées pour pallier le déficit de neige sur le plateau du Vercors, au niveau du village d’Autrans, et permettre aux participants de profiter pleinement de leur course de ski de fond. Les journées scolaires du mercredi et du jeudi se dérouleront sur le plateau de Gève. Les courses de samedi et dimanche se feront sur de nouveaux parcours, toujours accessibles à tous les niveaux. Ils débuteront au pied de La Sure pour arriver à Gève. Cependant, ces circuits peuvent encore changer, selon les chutes de neige dans la semaine.

Le programme

Mercredi 23 janvier : 19e Foulée des Jeunes – collégiens & lycéens en style libre.
Jeudi 24 janvier : 26e Foulée des Enfants – classes du CE1 au CM2 – en style classique
Samedi 26 janvier : 9e Foulée Classique en style classique, 1ère Foulée Kids Race (courses ludiques ouvertes aux jeunes de 6 à 17 ans), 1ère Foulée Biathlon Entreprises (challenge inter-entreprises par équipe, course en
classique et relais biathlon), Ultra Foulée Blanche, jour 1.
Dimanche 27 janvier : 41e Foulée Blanche en style libre, Ultra Foulée blanche, jour 2.

Leslie Mucret
Crédit photo : david boudin
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE