SPORTMAG.fr

Louis Roche rejoint Istres Provence Handball

Andre Ferreira / Icon Sport
Istres Provence Handball vient d’enregistrer sa deuxième recrue en vue de la saison 2019-2020. Il s’agit du pivot Louis Roche, actuellement au C’Chartres Métropole handball.

 
Louis Roche vient de signer au Istres Provence Handball. Le pivot de 27 ans, qui affiche 70% de réussite aux tirs lors des trois dernières saisons, vient remplacer Branko Kankaras, qui quittera le club pour la Biélorussie à la fin de la saison. « Après trois ans et demi à Chartres je voulais changer d’air et me concentrer sur la suite de ma carrière professionnelle », raconte le pivot. « Istres est un club ambitieux qui va me permettre de montrer mes qualités. Il m’a été présenté un projet intéressant quel que soit le niveau de jeu dans lequel on évoluera la saison prochaine. »

> Arnaud Tabarand s’engage avec Istres Provence Handball

Sorti du centre de formation du HBC Nantes, Louis Roche a découvert le monde professionnel et les play-off de Proligue avec les Girondins de Bordeaux. Après le dépôt de bilan du club, il a signé à Chartres comme joker médical où il a évolué trois saisons en Proligue. Louis Roche est la seconde recrue de l’Istres Provence Handball pour la saison 2019-2020 après l’arrivée du gardien Arnaud Tabarand.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *