BALL4STARS 3×3 de Tremblay-en-France : année finie en beauté

Le SEC TOUR 2018 de basket 3×3 organisé par Sport Even Corporation s’est achevé sur de belles prestations à Tremblay-en-France.

 

Sport Event Corporation, en partenariat avec le Tremblay Athlétique Club, a permis aux ballers féminins et masculins âgés entre 14-17 ans et de plus de 18 ans, venus de la région d’Ile de France et même de plus loin, de s’amuser autour de la nouvelle discipline olympique le « basket 3×3 » dans le complexe Sportif de Jean-Guimier lors de la dernière étape de l’année 2018 du BALL4STARS. Au programme, deux terrains, trois catégories et 30 équipes. Les matchs de la première phase ont permis de déterminer les 8 meilleures équipes qui ont accédé lors du tableau final du BALL4STARS. Dans la 2e partie de la journée, les matchs de mort subite ont commencé.

The Lions, Outsider et Popcorn l’emportent

Chez les femmes, la finale aux accents défensifs a souri à The Lions face aux habituelles finalistes du 91 « ASVB » sur le score de 8-4. Chez les garçons, Team Mine a su se défaire du piège tendu par la Black Team pour se hisser dans une 3eme finale consécutive. Cependant, dans cette finale face aux Outsider, la prolongation leur a une nouvelle fois fatale. Lors de la finale homme, la team Popcorn a pris le pas sur les Shanghaï Sharks. Plus organisé défensivement, ils sont repartis avec le trophée tant convoité sur le score de 8-6. C’est ainsi que s’est achevé la dernière étape du SEC TOUR 2018 organisé par Sport Even Corporation.

Leslie Mucret

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE