De belles affiches à l’Open de Rennes !

Le tirage au sort du tableau final de l’Open de Rennes a révélé des premières affiches intéressantes, avec notamment un duel entre Mikhail Youznhy et le grand espoir tricolore, Corentin Moutet.

 

Deux chocs des générations au 1er tour de l’Open de Rennes

Le premier duel des générations opposera le Russe et tête de série n°1, Mikhail Youznhy face au jeune Français Corentin Moutet. Tommy Robredo, ancien n°5 mondial, affrontera quant à lui un autre espoir Français, Maxime Janvier dans ce deuxième choc. A 35 ans, Mikhail Youznhy et Tommy Robredo devront donc s’appuyer sur leur riche expérience du circuit pour accéder au tour suivant.

Un Breton dans le tableau final

Grâce à une Wild Card, le Breton-brétilien de 22 ans, Manuel Guinard, fait son entrée dans le tableau final de l’Open de Rennes. Il ne sera pas favori face à la tête de série n°3 du tournoi, le Portugais Gastao Elias, mais pourrait bien créer la surprise à domicile. Chez les autres français, Kenny De Schepper, l’habitué du tournoi, devrait avoir fort à faire face au Slovaque Norbert Gombos. La meilleure chance française sur le papier, Quentin Halys, devrait s’en sortir facilement face à un qualifié. Le seul match franco-français du 1er tour verra Gleb Sakharov (153è mondial) affronter Ugo Humbert (n°381), bénéficiaire d’une Wild Card.

La rédaction

 

Crédit photo : Remy Chautard
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE