Grappling : La France en quête de médailles

Les 26 et 27 avril, les équipes de France de Grappling disputent les championnats d’Europe du côté de Varsovie (Pologne). Après un an sans compétition, les Bleu(e)s veulent se rassurer et gagner.

Après un an sans aucune compétition internationale, le Grappling fait son retour. Les championnats d’Europe auront lieu à Varsovie (Pologne) les 26 et 27 avril. Un rendez-vous pour lequel les équipes de France de Grappling GI et NO_GI se présentent avec trois athlètes. Double champion du monde en 2019, Anthony De Oliveira s’alignera en 66kg, une toute nouvelle catégorie pour lui. Pour le Français, c’est donc l’occasion de retrouver le goût de la compétition internationale et des sensations en vue des championnats du monde… dont la date reste pour le moment inconnue.
 

 
Toujours chez les hommes, Ali Gherbi entend monter sur le podium. L’athlète tricolore avait raté la médaille lors de la dernière édition, il espère donc progresser à l’occasion de cette première compétition internationale de l’année. Enfin, Claire-France Thévenon sera l’unique représentante féminine pour la France. Championne du monde en 2019, elle visera mieux que la médaille de bronze obtenue l’année passée lors des derniers championnats d’Europe.

Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE